Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Avion+reptile=compatible ou non

Messages recommandés

Voila j'ai une question

J'Ai peut etre la chance(ou non^^) de me trouver une job(que je recherche depuis quelque mois) dans le grand nord. C'est la compagnie ou mon pere travaille et c'est très payant. Tu travaille 21 jours et 14 jours tu retourne chez toi. Mais le hic et que je refuse de vendre mes deux gecko c'est mes petit et je prefere 100 fois plus me trouver une job moin payante et les garder. Ma famille trip pas lezard et on de la difficulté a donner des insecte alors je leur laisserais pas. Mon pere me dit que l'avion c'est une avion privée acheté par la compagnie et quil me laisserais surement partir avec eux(faus se renseigner mais bon). Pour les terra j'e men ferais en plastic pour les voyage car en vitre sa briserais. Mais la grosse question c'est es-ce possible sa trop de probleme de faire subir un petit voyage en avion(c'est meme pas une heure, en les gardant sur moi avec un poche chauffante) a un reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transport en avion, s'il ne fait pas froid c'est ok. Mais qui s'occupera de tes geckos dans le nord pendant tes 14 jours off?

Prendre l'avion avec ces lézard 2 fois par mois n'est vraiment pas l'idéal. Je crois que tu devrais trouver une alternative. Personnellement, je ne manquerais pas l'occasion d'aller gagner 35-40$ de l'heure pour 2 lézard...

Mais ca, c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement toi c'est toi, moi l'argent n'est pas tout dans la vie, tu peux tres bien vivre avec un salaire de 20 l'heure surtout en couple.
Pour moi le cash c'est ephemere et ta pas plus heureux avec sa. si pour de l'argent je doit me couper de tout, famille amie et animal je serais extremement malheureuse car c'est trois chose hyper importante pour moi je prefere etre pauvre.

Et oui je posais la question dans le sens ou il ferais voyage deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Exactement toi c'est toi, moi l'argent n'est pas tout dans la vie, tu peux tres bien vivre avec un salaire de 20 l'heure surtout en couple.
Pour moi le cash c'est ephemere et ta pas plus heureux avec sa. si pour de l'argent je doit me couper de tout, famille amie et animal je serais extremement malheureuse car c'est trois chose hyper importante pour moi je prefere etre pauvre.

Et oui je posais la question dans le sens ou il ferais voyage deux fois



Pourquoi tu demande l'avis du monde si ce qu'on te répond te plait pas??!!! WTF is wrong with you kid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas que lavie me plait pas, wtf comme tu dit

Si je peux les emmener sans probleme ok je regarde pour la job si vous dite que c'est impossible j'oublie.

Je voie pas ou j'ai marqué que je vais quand meme les emmener ma question est si oui ou non je doit je peux le faire et non si je doit abandonner mes animaux ou non alors c'est toi qui est dans le tord criss.

iiipoweriii je vous ai pas demander si je doit les abondonner ou et de plus famille est ami je les reverais au 21 jour pendant 14 jour alors je les ambandonne pas tant que sa


Alors criss a pas si c'est pour pas repondre a ma question les commentaire ont stop. Je suis pas la pour foutre la bisbille, si moi je prefere trouver une autre job pour garder ma passion qui est les reptiles c'est mes ognon pas les votre.
Si vous dite non parfait j'ai aucun probleme avec votre reponse je regarderais pas cette job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous,

La n'est pas la question, chacun à le droit à son propre opinion et sa propre vision des choses.

La seule chose qu'elle demande c'est si c'est néfaste pour les reptiles, point.

Donc pour répondre à ta question, puisque c'est un avions privé et que tu pourra les garder sur toi lors du voyage ( pour pas qu'ils soient au froid) car généralement c'est le grand problème des avions. Et bien il ne devrais techniquement pas y avoir de problème. Cependant les animaux risque de stresser, mais ça ne devrais pas être trop dramatique si après les bonnes conditions son gardé. C'est mieux ça qu'ils ne soient pas bien nourris ou entretenue par des gens qui ne s'y connaisse pas du-tout au moins tu pourra avoir un oeil sur tes petits protégé durant ton voyage.

J'espère t'avoir aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ryzzack de repondre a ma question et non de me dit si je doit prendre la job plutot que les reptile^^


Pour l'avion je les garderais surement dans mon manteau(avec une poche magique, c'est une galette que tu pese sur une boucle de metal et sa degage un produit qui durcit et rechauffe le liquide, sa reste chaud environ 1 a 2 heure)
Alors il aurais chaud.

Je vais attendre l'opinion sur sa avec les autre mais c'est gentil d'avoir repondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Alors criss a pas si c'est pour pas repondre a ma question les commentaire ont stop. Je suis pas la pour foutre la bisbille, si moi je prefere trouver une autre job pour garder ma passion qui est les reptiles c'est mes ognon pas les votre.
Si vous dite non parfait j'ai aucun probleme avec votre reponse je regarderais pas cette job


Tu viens poster sur un forum publique, faut que tu tattende a avoir des opinions qui vont diverger de les tiennes.

Comme Guillaume a dit, ton opinion est deja fait, ce que tu veux entendre cest go for it, trimbale tes reptiles a toutes les 2 semaines, cest ideals pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ça fat plaisir.

C'est sur que ça serait plus simple de trouver quelqu'un pour sens occuper, mais la simplicité n'est pas toujours la meilleur solution à prendre. Ce sont tes animaux, donc tu sera en mesure de voir par toi même ce qu'il y a de mieux pour eux. C'est donc à toi de juger ce que tu fera dans ce cas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ait dit les commentaire inutiles iiipowersiii garde les pour toi.

Si tout le monde me dit que c'est pas bon, c'est ben correct comme sa je leur ferais jamais subir sa, je voit vraiment pas ou etre votre mauduss de probleme vous ete bornée car la question nest pas de donner votre opinion sur la job

L'important c'est le bien etre des mes gecko, c'est bon vous dite que c'est pas bon parfait la question est regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
si moi je prefere trouver une autre job pour garder ma passion qui est les reptiles c'est mes ognon pas les votre.


Petit post inutile ;
J'adore la façon dont tu utilises la nouvelle orthographe...
Sérieusement, tant qu'à poser une question, s'il te plait, essaie que ce soit au minimum comprenable. Y'a fallut que je relise 2x chacun de tes posts pour comprendre en partie l'essentiel. Et encore, il m'en manque des bouts.
Pour ta question, j'ai aucune idée quoi répondre. Je suis de l'avis à Gecko4life, mais je te trouve particulièrement antipathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
lilie_pichu a écrit:
si moi je prefere trouver une autre job pour garder ma passion qui est les reptiles c'est mes ognon pas les votre.


Petit post inutile ;
J'adore la façon dont tu utilises la nouvelle orthographe...
Sérieusement, tant qu'à poser une question, s'il te plait, essaie que ce soit au minimum comprenable. Y'a fallut que je relise 2x chacun de tes posts pour comprendre en partie l'essentiel. Et encore, il m'en manque des bouts.
Pour ta question, j'ai aucune idée quoi répondre. Je suis de l'avis à Gecko4life. Et je te trouve particulièrement antipathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
si moi je prefere trouver une autre job pour garder ma passion qui est les reptiles c'est mes ognon pas les votre.


Petit post inutile ;
J'adore la façon dont tu utilises la nouvelle orthographe...

Sérieusement, tant qu'à poser une question, s'il te plait, essaie que ce soit au minimum comprenable. Y'a fallut que je relise 2x chacun de tes posts pour comprendre en partie l'essentiel. Et encore, il m'en manque des bouts.
Pour ta question, j'ai aucune idée quoi répondre. Je suis de l'avis à Gecko4life. Et je te trouve particulièrement antipathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne ferais pas subir ça à mes bêtes.. ce n'est pas que le côté température qui doit être mis de l'avant mais plutôt le niveau stress de tes animaux. Ben beau les garder à 30 degrés, si cela prend une semaine chaque fois qu'ils doivent se réadapter.. c'est pas beaucoup mieux. Bref, je crois que l'idéal serait de te trouver quelqu'un de confiance (quelqu'un du forum peut-être ??) qui habite pas trop loin de chez toi et qui pourrait garder tes geckos pendant que tu es là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous m'avez répondue point final
comme j'ai dit la question n'est pas si je doit prendre la job ou non alors si c'est impossible j'oublie tout simplement la job c'est tout.

De toute façon j'habite pas près d'aucun membre du forum et je ne connais aucun passionnée je n'est pas l'intention de mettre la vie de mes petits dans les mains de n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout a fait d'accord avec Carlynn, car si a cause du stress de l'avion tes geckos refusent de manger pendant une semaine, ce qui n'est pas si rare, et bien quelques jours plus tard tu reprendrais l'avion et les stresserais encore d'avantage. Désoler de te donner mon opinion mais si moi j'aurais un tel dilemme, je ferais un compromis, c'est a dire je placerais mes animaux chez quelqu'un qui connait ça et en qui je pourrais avoir confiance, c'est ce que je ferais. Encore désoler de me mettre a ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais le gros probleme est justement la je connais pas de connaisseur dans mon coin, et meme ceux du fofo je les connais pas vraiment et il habite pas proche de moi, sa l'habite soit a montreal soit a quebec ou dans ses coin la.J'ai pas de char alors je peux pas aller les porter ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être peut tu montrer à quelqu'un de confiance comment sens occuper?
Ma mère n'aime pas full les reptiles, elle en as un peut peur, mais lorsque je partirais dans l'ouest cette été c'est elle qui sens occupera, je vais lui montrer. Cependant j'ignore chez toi si des gens, un ami peut-être serait prêt à faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...