Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Ça devient quoi, un superworm?

Messages recommandés

Question peut-être un peu nouille, mais je n'ai pas trouvé la réponse.....un superworm, c'est un worm toute sa vie ou bien ça devient un coléoptère, ou autre chose?

Édité: finalement, j'ai trouvé....Embarassed Suffisait que je pose la question pour trouver, sur le forum: http://www.repticlic.com/t4605-elevage-de-super-worms?highlight=%E9levage
Mais quand j'ai fais fonction recherche sur le forum par Super worm, super worms, superworms, entéka, je les avais tous essayés, j'ai eu nada comme lien. Je ne l'ai eu qu'avec élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, merci! Je n'avais pas vu en photo!

Il m'est arrivé une drôle d'aventure avec mes superworms....il a fait très chaud là où je les avais mis. Quand j'ai réalisé ce qu'il se passait, je vérifie les vers. Plus rien ne bouge.... même en brassant, en les prenant avec les pinces, il ne se passe rien. Je suis en mausus après moi, mais je vide le bol dans la poubelle du fishroom et je passe à autre chose.

Deux jours plus tard, je me rend compte que ça bouge dans la poubelle. Je réalise alors qu'une bonne partie des vers jetés étaient bien morts, mais j'ai pu récupérer une certaine quantité qui avaient retrouvé la forme.

Si on m'avait dit un jour que je serais assise devant ma poubelle à récupérer des vers, toute contente de faire ça en plus, je ne l'aurais pas cru!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...