vakiar 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voila dite si je lai bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 SUPER !tu explique juste top bien et la qualité est pas mal !n'abandonne surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci mais je bafouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est très instructif pour quelqu'un qui veux avoir son premier gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut Pourrais-tu juste approfondir ton tuto en un faisant plusieurs avec chacun un thème (la chaleur du terrarium,aération du terrarium,nourriture,décoration,et les chose existentiels a savoir) sa fait un beau packet mais j'espère que tu vois se que je veux dire...se serrait super sympas et plus intéressant tu attireras a mon avis beaucoup de personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok ok je suivrais ton conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites