Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Parce qu'on aime les photos! (PR albino & reg)

Messages recommandés

Je n'ai pas pu résister hier soir, j'ai sorti mon petit nouveau!!!

Voici donc Aristote dans toute sa splendeur!! Very Happy

Le voici dans la main de mon frère qui était tout étonné de sa petite taille et aussi du fait qu'il était en boule comme un gros nœud.













Il ne faut pas oublier ma belle grosse guidounne Regina!

Elle est tellement curieuse! Chaque fois que je la fait sortir elle est toujours en train de fouiner partout et de se promener, pas moyen de la voir en boule ou tranquille hihi!




Ici on peut voir que mon copain est super bon pour faire un bon cadrage lors d'un prise de photo! hihi Surtout que je lui avait dit : "Je suis en pijama, essaye que ça ne paraisse pas trop sur les photos!" haha


J'aime bien le fait que ses spots ne soit pas tous égale, elle est unique! ^^



J'espère ne pas trop vous encombrer avec les photos de mes petits protégés!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! Oui effectivement c'était mon rêve d'avoir un bébé albino! Je voulais le voir grandir et changer! Ma grosse fille je l'ai eu adulte alors je n'ai pas pu voir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ghost! Wink

Il y a plusieurs personnes qui me font le commentaire qu'il a les yeux rouge, et ils me disent qu'ils ont plus peur de lui que de ma grosse femelle!

Je trouve ça triste que certains personnes qui ne connaissent pas beaucoup de choses sur les reptiles ose dire des trucs comme ça, et quand j'essaie d'expliquer que c'est inoffensif (quand tu sais bien t'en occuper évidement) il font juste penser au fait que c'est un serpent surtout aux yeux rouge...

Une chance que ce forum existe car je me sens souvent seule à aimer les reptiles. Very Happy Une chance vous êtes là les amis pour me dire de gentil commentaires! hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...