yellow belly 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je voulais vous montrer a quel point 2 mojave peuve etre different quel est le plus beau! les avis seront tres partager je crois gauche femelle droite male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Effectivement ils sont assez différents!! Moi je préfères la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je préfère la femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le mâle, pour ma part ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Wow je suis pas capable de choisir! Je les aimes beaucoup les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils sont magnifique ^^Je préfère le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Beau spécimen, j'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu est certain que ta femelle est pas une pastave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui certain a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la voici avec mon pastave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 de loin la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 le mâle mais le pastave wowwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dceric 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il ne gagneras pas au concour de beauté a coter de sa femelle le pauvre male.il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la femelle itout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut,Le mâle ressemble plus à un mojave «traditionel». Je préfère le mâle personnellement. Je suis d'accord que ton pastave est très très beau.Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sa prouve justement que tout python sont unique et ils sont tout beau dans leur propre facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann moreau1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 les deux son vraiment eceurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 les deux sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 les 2 son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Jprèfère le mâle mais il sont tous les 2 magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 les deux sont vraiment beau je n'arrive pas a faire mon choix entre le male ou la femellemais entre la femelle et le pastav je choisie pastav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Dalouk a écrit:Wow je suis pas capable de choisir! Je les aimes beaucoup les 2!!! 100% d'accord avec dalouk, moi même je ne peux dire lequel que j'aime plus entre ma femelle regulier et mon mâle spider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites