cowboy xav 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Première neige à matin à sherbrooke et hative en plus!! en avez vous recu vous tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pas de neige ici!! Pis c'est ben correct de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi chu comme qui dirais dans marde ... j'm'en vas au saguenay , affronter la 175 (parc des laurentides) sur mes magnifiques tire d'été que j'aurais du changer au milieu de l'été j'espère que la route va être clémente avec moi ... au moins jvas rejoindre mes tires d'hivers chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pas de neige dans le coin de st-jean-sur-richelieu On vous la laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 on as eu assez de problème avec les innondations et l'ouragan Irène, on vous laisse toute la neige pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il à neigé quelques peu à Québec, mais pas assez pour la ''première neige'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Marc, je sais pas ce que dit le parc, mais au saguenay il y a aucune neige. Tu va peut-etre t'en tier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites