attchoum 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut,Je suis aller me baigner dans un petit lac qu'on a ici et j'ai pris une photo qui ma fait penser au forum...Domage que j'ai pas pogner l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Cool photo! C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super la photo mister !!!Tu es encore au Mexique ? serais-ce un crocodile de Morelet par hazard ?Maudit chanceux Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 En passant, j'ai déplacé le sujet dans ''herping nature '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attchoum 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'habite encore au mexique (mais je viens en visite a quebec demain)j'ai aucune idée quel sorte de croc c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment nice la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attchoum 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites