bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Après des années et des années d'attente pour trouver des boas de Jamaïque, Epicrates subflavus... ......... j'attends encore pour en trouver . Mais en attendant, en voici deux nouveau, le frère et la soeur de celle que j'avais déja . Le petit mâleLa petite femelleEt leur grande soeurTechniquement, les deux nouveaux ne sont pas à moi. Je les garde pour une durée indéterminée pour une amie en Ontario qui déménage et ne peux plus les garder pour le moment. Avec sa permission, je vais les pairer avec des lignées Européennes d'Epicrates subflavus dès que j'en trouve là bas qui sont d'une souche différente et/ou qui se trouvent plus éloignés génétiquement . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vraiment de très beau serpent! Tu viens bien finir par mettre ce projet à terme, chaque chose en son temps! Quoi que tu semble déjà avoir une piste sur oz tu vas trouver ce que tu cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe spécimen !!! J'adore cette espèces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vraiment belle espece, vraiment pas commun . Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Héhé Félicitation Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 wow! très beaux! moi aussi j'adore cette espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ils sont incroyable:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 wow ils sont vraiment beau ces serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 JE SAVAIS MEME PAS QUE SA EXSISTAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites