bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ça fait un bout de temps que je me sens curieux de savoir s'il y avait vraiment des variations de couleur intéressantes entre les langues des serpents, par espèce ou par localité, mais aujourd'hui, une photo que j'ai prise en nettoyant des cages m'a relancé là dessus...Regardez-ça... C'est ma femelle Oksibil (M.amethystina) C'est la première fois que je vois une langue comme ça. Est-ce que vous avez aussi des photos de langues dont la couleur vous a surpris? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'en ai un paquet faut que je recherche çà, j'avais un post identique sur un autre forum mes cheynei ont la langue bleue, mes bredli violet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'sais pour ta question, mais j'adore la photo... et l'animal.René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui moi jai pris une photo de la belle langue bleu de l'anaconda jaune, la photo est pas super mais bon au moin on voit bien ...Et tant qu'a etre dans les tongues shots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jai remarqué,que selon la variété,les langue sont pas tous pareille..ma rosy albino a vraiment la langue tres orangé,,foncé mais orangé,je vais essayé de prendre en photo,mais sa sera difficile car cest tres petit serpent donc,tres petite langue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 he voici enfin,tres surprennantla premiere photo rosy boa san-philipe'' ghost'' et la deuxieme rosy boa whitewater albino..les images sont un peu brouille mais cetait pas facile car la tete du rosy boa est tres petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ..du Boa mais sa reste un tongue shot pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila mon piton WC du quebec! avec ca langue sorti loll une vrais terreur! j'ai du la remettre en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites