Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 6 Nov 2011 à 21h00 pile- Mochlus fernandi - True Fire Skink- Sexe et age inconue- Mange des grillions, vers de farine, superworms. - Un peu stressé mais il s'améliore avec le temps !- donne aussi 10$ d'insectes avec le fire skinkGracieuseté de dominicOn le part a 5$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter dominic pour s'aranger au plus vite!dominic peux livrer dans la région de montréal, et entre montréal et québec pour 10$ le 12 novembreÀ qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 juste pour rire de ma blonde et donner plus dargent su forum et faire plaisir a guerilla marc25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :p hey Anick te l'a pas dit a toi que c'est elle qui le voulait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est tu fin mon chum.... il pense que par se que c'est lui qui bid, le skink sera à lui... foutaise!!! C'est à moi quand même bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Félicitation Anick! Bel achat! T'est dont bin fin Nico de lui payer un si beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites