bochamp 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut J'ai décidé de me gâter avant que l'hiver arrive. Disons que je me suis fait un petit cadeau de noël en avance En fait, c'est que je commence à être pas mal tanné de ces cresteds tout plein de couleurs différentes... Rouge, jaune, lavender... pis quoi encore... En plus ils sont de plus en plus colorés chaque année Je me suis dis qu'il fallait remédier à cette situation. Le Noir et le Blanc... C'est tout ce dont ils ont besoin pour nous faire fondre Je vous présente Riddick(photo gracieuseté de Northern Gecko)Et sa Dame Circe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hooooo quel couple j'adore les contrastes du mâle quel beau projet a venir Mathieu quel belle pair vraiment j'ai déjà hâte de voir leurs progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super beau projet, j'ai déjà hâte de voir les bébés.C'est donc le projet Black & White !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wow, de très beau Crested Mathieu!! J'ai hâte de voir les bébés qu'ils vont te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonn un autre Cruella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrestedMarie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le mâle est tout simplement SU-PER-BE!Je suis assez d'accord, les couleurs simples sont tout aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très Beau projet à venir Math ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 wow et re wowtotalement dans mes gout!!!JADOREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites