Mr.Matte 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alors voila, j'ai commencer a chauffer ma chambre et bordel l'air est super sec, j'ai essayer de laisse une verre remplie d'eau sur la calorifaire mais bon change pas grand chose, c'est quoi vos truc à vous à part un humidificateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu parle de ta chambre à reptiles? Les bols d'eau devrait faire la job. Mais si tu utilise un terrarium avec grillage sur le dessus tu peux penser à en couvrir la majorité du top pour garder chaleur et plus d'humidité à l'intérieur.Sinon, il me semble que je ne laisserais jamais en verre d'eau sur un carolifaire avec toute l'électricité que ça consomme Un p'tit coup d'aspirateur pour enlever la poussière et éviter d'avoir une odeur de brûlé lorsque tu ouvre ton chauffage est une première chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 en fait ma chambre à reptile est à ma chambre à coucher, dans mes vivarium tout est ok, mais pour mon non, heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ici quand c vraiment trop sec je met un morceau de linge humide accroché a quelque part dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il se vend un truc qui s'appel ''humidificateur'' qui s'ajuste et qui fonctionne relativement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 déja entendu parler de ça un humidificateur, sa fonctionne comment, hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites