cracotte04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour une premiere voiçi mes deux petites femelles hors du terra :la premiere :la deuxieme:si quelqu'un connait le nom de leur couleur je suis preneuse . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le premier : orange tigerLe deuxième : un flame, mais la couleur hum... Difficile a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique parents !!!!!!!!!!!le premier, je dirais sois un orange tiger ....mais je suis pas sur a 100 %le 2 eme un dark flame / Halloween ....(qui serais une autre appellation de seulement les couleur noir et Orange foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elles ne sont pas encore maman car trop jeunes, merci pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Citation :le 2 eme un dark flame / Halloween ....(qui serais une autre appellation de seulement les couleur noir et Orange foncéeMalheureusememt, pour être considéré Halloween, il faut tout d'abord être Harlequin. Très beau Dark Flame tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wooow, beau Dark Flame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique orange tiger je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites