dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Goliath (BCI REG.) male je tien encore a remercier Laurent pour cette acquisition....il est tout simplement magnifique.....en arriere plan vous voyez ma toute derniere...Malicia....dailleur je vais faire un post pour sont identification...;o)frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Adorable le beau Goliath J'adore les belles couleurs de sa queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tu dois être heureux, tu as écrit un gros paquet de trucs inutiles pour poster ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cowboy xav a écrit:tu dois être heureux, tu as écrit un gros paquet de trucs inutiles pour poster ton annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Marc Dubois a écrit:cowboy xav a écrit:tu dois être heureux, tu as écrit un gros paquet de trucs inutiles pour poster ton annonce ?ok je vien de comprendre... je pensais que tu parlais de Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Marc Dubois a écrit:Marc Dubois a écrit:cowboy xav a écrit:tu dois être heureux, tu as écrit un gros paquet de trucs inutiles pour poster ton annonce ?ok je vien de comprendre... je pensais que tu parlais de Frank lol marc...je croyais aussi quil s'adressais a moi.....mais j'ai compris apres moi aussi....ca doit etre l'age marc qui nous fait défaut...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non je parle du jp md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Joli, et derrière c'est pour moi une colombienne ta grosse. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et oui fred....c'est une belle grosse BCI frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vraiment un superbe bébé pourquoi j'ai vendu ce boa hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah....jvoulais te dire Laurent.....ma répondre a ta question...NON yavait pas de balles dans mon gun quand tu me l'a vendu....mais merci quand meme.....tu t'é fait avoir....mdr..... sérieux....j'adore ces paterns....merci encore vieux frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voici quelques photos updates de mon bébé Goliath..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est don ben cool de voir des updates de mes bébé hahahaha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Méchante belle bête ! O_O Y change dont bin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites