cracotte04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 male ou femelle sur ce petit specimen de 7 mois , personnelement j'aurai tendance a dire male , mais j'aimerai votre avis personnel , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 hmmm... ben petites les gogosses... pas très viril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mâle aussi, je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 une femmelle, les malse on doute pas quand on regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Citation :une femmelle, les malse on doute pas quand on regard +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cela joue en effet mais il y aussi les pores femoraux qui comptent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui aussi, si tu peux le regarder avec une loupe, tu devrais voir des pores si c'est un mâle! Combien pèse-t-il? Il n'y a pas que l'âge qui joue ici, le poids aussi aide à déterminer si on peut vraiment sexer un gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il pese une quinzaine de grammes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ton gecko a 7mois? moi jattenderais encore 2-3 mois pour etre sur de son sexe. Mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 On ma dit qu'on pouvais etre sur du sexe a 20 gramme seulement alors tu peux encore attendre pour voir si la bosse va grossir ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ba je vais attendre un peu aloes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites