dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La damme est en shade ...;o)....mais toujours aussi calme......merci guillaumeune tite grimace....a qui ce sent visé...heheVénus (BCI PASTEL POSS 50% HET ALBINO) femelle frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vraiment bellll cets une jackieeee XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 héhé......merci nelka.. frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jaime les jackie!!! jai renome rrecament le ''pastel'' comme etant des jackie ces tou XDvraiment bellllleeee/beaauuuu peu importe toi jtaime XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sous mes pics ca dit le sexe....hehe casse toi pu la tete nelka....mdr frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 haaaaaaaaaaaaaaa UNE JACKIE ouaiiiiiisssssoublis ca XDa beau sappeler Venus, cest une jackie pareille mouhahahahahhahahaaaaaafrancoissssss tu dois venir a trois ri jsuis facher vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nelkajasmine a écrit:francoissssss tu dois venir a trois ri jsuis facher vous me manquez pourquoi facher?????et pour le show de 3-ri je ne sais pas si ma pouvoir...mais demain matin j'ai rendez-vous concernant ma demande de transfer a ma job...donc ,,qui sait....peut etre que ma nouvelle horraire va me le permettre....si changement il y as...hehe frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben plus peiner que facher XDok je croise les doigt fortfortofrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 le gars a papa avec Vénus...;o) frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nelkajasmine a écrit:ben plus peiner que facher XDok je croise les doigt fortfortofrt merci.;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hey si c'est pas la belle Vénus!! En shade elle est jolie, mais une fois la mue faite elle sera encore plus magnifique Ahhhhh j'veux d'autres boas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe !! J'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vraiment un très beau spécimen, elle semble vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai d'énorme regret! Sincèrement!Prends en bien soin mon Frank! Ton p'tit fait toute une face! Y'a l'air fier!Juste comme ça.. Le Suriname que je t'ai parlé, mon ami le garde finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok merci tout le monde.... et oui ghost elle est belle...;o) guillaume...soit sure quelle est bien....ne tinquiete pas.....;o) frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Aucun rapport avec les photo mais je trouve tellement que tu ressemble au chanteur de metallica (James hedfield) petite parenthèse de même loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 cowboy xav a écrit:Aucun rapport avec les photo mais je trouve tellement que tu ressemble au chanteur de metallica (James hedfield) petite parenthèse de même lolllollllllll....premiere fois quont me la dit celle la.....mdr.......enleve le pinch pis ya pu de ressemblance.....mdr frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 gecko4life a écrit:J'ai d'énorme regret! Sincèrement!Prends en bien soin mon Frank! Ton p'tit fait toute une face! Y'a l'air fier!Juste comme ça.. Le Suriname que je t'ai parlé, mon ami le garde finalement!soit en sure vieux....j'en prend extremement soin.......et oui...il est comme sont pere....ya de l'herpeto dans le corp..lol frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour les fans de photos updates....hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 WOW,RE-WOW, RE-RE-WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est magnifique la grosse doudoune Avec son nez de bull-terrier hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 HOYL %"%%"/$ Elle ressemble comme deux goutes d'eau a la mère de ton Goliath !! Ayoye c'est fou !!! Bref vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c avec elle que ma tester le jungle....ca devrais donner de quoi de superbe.... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Laurent a écrit:HOYL %"%%"/$ Elle ressemble comme deux goutes d'eau a la mère de ton Goliath !! Ayoye c'est fou !!! Bref vraiment superbe !Cetait pas mon best move...******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 gecko4life a écrit:Laurent a écrit:HOYL %"%%"/$ Elle ressemble comme deux goutes d'eau a la mère de ton Goliath !! Ayoye c'est fou !!! Bref vraiment superbe !Cetait pas mon best move...*******HAHAHAHAHAHAHA Si tu savait le nombre de fois je me suis dit ça (Je me le suis même dit hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est magnifique la grosse damme !de tout beauté francois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci pour vos commentaires tout le monde....."guillaume" ont en fait toujours des mauvais move sur l'instant du moment...mais c comme ca qu'ond deviens meilleur.....crois moi j'en ai fait moi si...pis ma en faire encore....lolllll frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dc_storms a écrit:merci pour vos commentaires tout le monde....."guillaume" ont en fait toujours des mauvais move sur l'instant du moment...mais c comme ca qu'ond deviens meilleur.....crois moi j'en ai fait moi si...pis ma en faire encore....lolllll frankIl est aucunement question d'être meilleur ici mais d'être moins cave simplement...Tk ... elle est entre bonne mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gecko4life a écrit:dc_storms a écrit:merci pour vos commentaires tout le monde....."guillaume" ont en fait toujours des mauvais move sur l'instant du moment...mais c comme ca qu'ond deviens meilleur.....crois moi j'en ai fait moi si...pis ma en faire encore....lolllll frankIl est aucunement question d'être meilleur ici mais d'être moins cave simplement...Tk ... elle est entre bonne mains..ouin......jvoulais etre soft dans mon propos mais bon.....ta compris sque je voulais insinuer.....et oui...t'inquiette...elle va bien et est entre bonne mains.....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites