dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mystic (BOA ARC-EN-CIEL X GUYANE) femelle, ligne noir interrompu derriere l'oeuilSstormy ( BOA ARC-EN-CIEL X GUYANE) male,ligne noir pleine derriere l'oeuil2 anges.......leurs reflets sont tout simplement spendide... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vraiment beau c le reve de mon conjoint cte serpent la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 un reve qi est loin d'etre impossible....hehe frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouais ben presnetement on slaque beaucouo reptil,on scalme le smeninges on relaxe et tout, dans 2 ans ou l'été prochain peut etre un nouveau si ya un coup de coeur, on attend la avant den rentrer dautre mais ca, cest vraiment son reve !!Pis moi mon Reve sappel jackie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique! Quelle taille ils peuvent atteindre adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils ont quelle age au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 male environ 5 pied et femelle entre 5-7 pieds...dependant de la génétique...ils ont environ 5 mois frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Beaux Arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 25 mars 2012 encore des updates....pour ceux qui ne deteste pas les cross.....by the way....je vend ma femelle...identique a celui-ci..boa arc-en-ciel brésilien X guyanne.....envoyez moi des MP si interessé ...mais je devrais lannoncer bientot dans la section approprié.....100$ ferme..... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites