Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

temps gun chez canadian tire

Messages recommandés

Juste comme ça, pour ceux que ça intéresse d'avoir un rabais, les temps guns sont a 39.99 au lieu de 99.99

dom

99,99$ si tu pointe la lune sa marche tu ? C'est bien cher,le mien je l'ai payer 50$.

39 $ sé un bon deal sé moin cher que 50 .. pis en plus sé un mastercraft .moi j en ai un et sa vaux la peine ,il sont en spécial 2 ou 3 fois pas anée.

edger a écrit:
99,99$ si tu pointe la lune sa marche tu ? C'est bien cher,le mien je l'ai payer 50$.

comme tout ce qui se vend dans le canadian tire, tu achete pas ca si cest pas en special. Tous tombe en special. Leur prix de vente reel est celui du speciaux, a prix ordinaire tu va toujours trop payer Razz

Super je vais m'en cherche un! Heu, mais c quoi un temps gun? Sans joke je monte un terrarium et je ne suis pas encore au courant de toute les choses du marché mais je veux ce qui va le mieux dans le domaine.

Brad a écrit:
Super je vais m'en cherche un! Heu, mais c quoi un temps gun? Sans joke je monte un terrarium et je ne suis pas encore au courant de toute les choses du marché mais je veux ce qui va le mieux dans le domaine.

Thermometre avec un laser.

• Créer...