Tom Pouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour je suis débutant ,J'aurais besoin d'aide souvent je lis un peu partout...ils doivent manger des criquets 1/4, 1/2 3/4...dans les animaleries dans ma ville.Les criquets se vendent........ 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines ou 5 semaines...Pouvez-vous m'expliquer exemple 1/4 = combien desemaines...et les autres grosseurs aussi s'il vous plait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 1/4 1/2 et 3/4, c'est en pouces.je suppose que c'est pour un gecko a crête?si c'est le cas, calcule l'espace entre les 2 yeux, les grillons devraient pas dépasser cette mesure.si je me fie au mien, il mangeait du 1/4 bébé, 1/2 juvénile, 3/4 adulte.l'age et la grosseur des grillons est bien relatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je te remercie...On en a plusieurs...2 gecko léopard, à crête, 2 dragon barbu et dragon d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites