Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom Pouce11

La grosseur des criquets

Messages recommandés

Bonjour je suis débutant salut ,

J'aurais besoin d'aide souvent je lis un peu partout...ils doivent manger des criquets 1/4, 1/2 3/4...dans les animaleries dans ma ville.
Les criquets se vendent........ 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines ou 5 semaines... humm Pouvez-vous m'expliquer exemple 1/4 = combien de semaines...et les autres grosseurs aussi s'il vous plait.

Merci Congrats

les 1/4 chante pas sa sais sur mais plus il vieillis les mal von chanter et par experience si tu les garde3 dans ta chambre sais .. TRES TRES TRES gossan xd

je te conseil les 1/4 et si tu en achete plusieur il von grossir en quelques semaine je te dirais que sais environ 4 semaine il vont chanter mais je suis pas sur a 100/100 xd

Va y dans lordre. les 1/4 cest les 2semaines, 1/2 les 3semaines ect.

Anyways check dans le paquet la grosseur et prend ceux adapter a ta bete. Les grillons ne doivent pas etre plus gros que la largeur entre les yeux de ton gecko.

Achete pas des 1/4 pour faire vieillir si ton gecko a pas besoin de cette grosseur la. Tu va avoir trop de perte, tes mieux de tacheter un paquet de 25/semaines que dacheter un paquet de 100 pis essayer de le tougher 1 mois.

• Créer...