Tom Pouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour je suis débutant ,J'aurais besoin d'aide souvent je lis un peu partout...ils doivent manger des criquets 1/4, 1/2 3/4...dans les animaleries dans ma ville.Les criquets se vendent........ 2 semaines, 3 semaines, 4 semaines ou 5 semaines... Pouvez-vous m'expliquer exemple 1/4 = combien de semaines...et les autres grosseurs aussi s'il vous plait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les 1/4 chante pas sa sais sur mais plus il vieillis les mal von chanter et par experience si tu les garde3 dans ta chambre sais .. TRES TRES TRES gossan xdje te conseil les 1/4 et si tu en achete plusieur il von grossir en quelques semaine je te dirais que sais environ 4 semaine il vont chanter mais je suis pas sur a 100/100 xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci !pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Va y dans lordre. les 1/4 cest les 2semaines, 1/2 les 3semaines ect.Anyways check dans le paquet la grosseur et prend ceux adapter a ta bete. Les grillons ne doivent pas etre plus gros que la largeur entre les yeux de ton gecko. Achete pas des 1/4 pour faire vieillir si ton gecko a pas besoin de cette grosseur la. Tu va avoir trop de perte, tes mieux de tacheter un paquet de 25/semaines que dacheter un paquet de 100 pis essayer de le tougher 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites