nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Premierement a remaquer quelle s'appel Minisaath et cets pas pour rien cets notre mini national XD on la mis a coter d'une fluocompacte pour vons montrer la difference de grosseur, elle mange un weramling rat par semaine et ca lui fait toute une bosse XD vraiment mini mais on l'aodre, je met le sphoto car francois en voulait absolumetn xD mademoiselle est du pour une mue lool alors on atend XD (photo prise avec cellulaire mon appareil est briser gregre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 My god c'est vrai qu'elle est minie Bien jolie la demoiselle! Elle doit être le 1/4 de ma Nyla LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jcomprend pas pk elle reste si petite mais on ladore hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 heyyyyyyyyyyyyyyyyymerci davoir partagé........elle est dla grosseur de Misha environ je dirais....mais plus petite que goliath.......beau bébé......jaime son motif de queue..merci encore nelka..xxx frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fait plaisir lool merci pour elle,mais comme je dis elle ets du pour muer pis le cellulaire rend pas homage sa queue ets beaucoup plus belle en couleur mais se smotifs son drole pour etre MINI cest MiniSaath qui vous faut XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 lol.....en passant...jai eu mon transfer donc les chances que je sois a 3 -ri augmente beaucoup...;o) frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mouhahha hell yeahhhhhhhhhhhh hapyness grow up!!!!tien nous au courant coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Joli bci, elle a un marquage de la queue vraiment sympa ta petite minie. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites