Criss111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très jolies têtes ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci,voila mon chouchou,il est vraiment joli ce loulou http://i26.servimg.com/u/f26/96/76/86/img_3311.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il est très mignon c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Adoraaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 j'attends avec impatience mes deux autres portées qui doivent arrivé dans 15jours!l'elevage m'a apprit la patience trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 quelques photos des nains tout a l'heure:mon chouchou:voilà les nains,les 2 autres chiennes grossissent,on approche du terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore les photos N°2 et N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Une très jolie couleur, beau comme tout, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 1er bébé sorti pour Vahinée!pour suivre sa portée j'ai ouvert un post:/forum-des-naissances-a-venir-ou-nes-f49/vahinee-ch-alexius-cavalier-king-charles-t7529.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah ben nos bébés sont du même jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites