chico21 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je la trouve juste trop belle et je trouve que cette photo lui rend bien ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tres belle elle a l'ere enorme sur la photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Wow très jolie! C'est vrai que ça a l'air d'une grosse fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonne photo et belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien belle , aurais tu une photo ou on la voit en entière ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tjrs aussi belle cette Suriname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci bien pour les commentaires, la voici dans son ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si un jour tu tant débarasse, je vais la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voici une photo d'elle quand elle avait deux ans, prise a l'extérieur avec la lumiere naturelle, rien de mieu pour faire ressortir les vrai couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vraiment superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle est vraiment belle , rien à dire. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Wow et encore wow!! Elle est vraiment belle! J'adore la photo prise à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites