darkness-emo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai trouvé sa dans ma salle de bain et sérieux je ses vraiment pas ses quoi et de ou sa sort j'en et déjà vu une plus grosse ou je travaillé avent mes j'ai jamais su se que s étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai trouvé s'étaie quoi http://www.insecte.org/forum/viewtopic.php?f=26&t=10247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jen et déja pogné aussi dans mon sous-sol ses une espece de scolopendre je croix bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est un scutigère, c'est apparanté au scolopendre, tu n'as pas à t'inquiété, ce n'est pas dangereux et ça mange des insectes, donc c'est notre ami Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'en ai vu un très gros à mon travail et j'ai été surpris de voir a quelle vitesse ca se déplace ! J'en ai aussi trouver un dans mon élevage à vers de farine la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites