Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centpourcentfern1

Naissance de Leachianus!

Messages recommandés

OUIIIIIIIII!
Enfin après 3 mois d'attente mes premiers oeufs fertiles ont éclos! Le premier est sorti le 1er oct. et le deuxième, le 2 oct. Les deux ont mué dans les 12h suivant leur éclosion et ils sont vraiment une réplique miniature des adultes!! L'attente en valais la peine!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lourd, félicitation! Juste pour le ''kick'', les as-tu peser? Je serais curieux de savoir le poid des jeunes vs les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du gras ou les classique plies de peau de ce genre de gecko? Vous commencez à me tenter à regarder autre chose que des dendros hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!!!
Juste comme ça, tu voulais dire octobre ou novembre? Me semble que l'autre fois ils n'étaient pas nés encore....

Tu nous montrera l'évolution des petits monstres Very Happy
Bravo encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow, de très beaux bébés, félicitation! Smile J'aimerais bien en avoir l'année prochaine, mais a ce qu'on dit, il y en a certains qui ont le caractère difficile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe j'adore!! Un de ces jour je vais en avoir un c'est certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
J'en veux un? XD
Yé TROP fucking CUTE!!!!!!!!
Ça coute combien juste pour le fun?


Dépendamment des phases, un bébé peut valoir à partir de 400-500$ en montant (pour les Grand-Terre ça peut aller jusqu'à 700-900$ je crois pour des bébés). Pour les adulte ça joue entre 750$-1400$, pi les proven breeder... tu veux pas savoir!!!

Goulet a écrit:
du lourd, félicitation! Juste pour le ''kick'', les as-tu peser? Je serais curieux de savoir le poid des jeunes vs les parents.


Oui effectivement je les ai pesés pour être sûr qu'ils ne perdront pas de poids sans que je ne m'en rendre compte (de toute façon, chez moi tous les animaux stables sont pesés aux 2-3 semaines, les nouveaux arrivants ou les mal en points sont pesé chaque semaine). Ils pèsent 5,48g et 5,54g. C'est vraiment gros quand t'es habitué à voir des bébés crested de 1-2g!!

Goulet a écrit:
C'est du gras ou les classique plies de peau de ce genre de gecko?


C'est effectivement des plis de peau, mais ils sont quand même fait plus costauds que les crested.

Lisa a écrit:
Super!!!!!
Juste comme ça, tu voulais dire octobre ou novembre? Me semble que l'autre fois ils n'étaient pas nés encore....


Oups... effectivement c'est le 1er et 2 novembre je vais l'éditer à l'instant...
Merci!!!!

Lisa a écrit:
Tu nous montrera l'évolution des petits monstres Very Happy
Bravo encore!


Bien sûr!!! Mais ça prend quand même 4-5 ans à devenir adultes ces petites bêtes là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !!! un gros félicitations, sont vraiment hot ces petits là !



René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitation, c'est mon rêve de reproduire les leachis un jour donc Mucho Bravo, tes mon idole!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, plus je le regarde plus j'ai envie de l'avoir D:
Yer tellement cuuuute!!!
Mais à ce qui parait tu peux pas le prendre quand tu veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debile la difference entre les adults et les bebes. Felicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwww !!!!
mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel belle réussite

ci tu vend tes bébés fait moi signe !
c'est un de mes plus grand rêve ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Wow !!! un gros félicitations, sont vraiment hot ces petits là !

René


Merci! Et c'est vraiment hot les regarder aller aussi!

philfrog a écrit:
Wow félicitation, c'est mon rêve de reproduire les leachis un jour donc Mucho Bravo, tes mon idole!!! Very Happy


Oui moi aussi c'était un rêve que je ne pensait pas réaliser avant d'avoir 40ans! Mais la force des choses en a fait autrement... C'est vraiment un rêve qui se réalise, et j'en reviens même pas encore! Quand j'entre dans la pièce ou ils sont, je me dis "My god! Ça se peut pas! C'est vraiment des leachies miniatures!"

Bi-chan a écrit:
Sérieusement, plus je le regarde plus j'ai envie de l'avoir D:
Yer tellement cuuuute!!!
Mais à ce qui parait tu peux pas le prendre quand tu veux Sad


Ben je te dirais que ça dépend beaucoup de l'individu. Mon mâle aime pas trop se faire déranger, il rouspète un peu mais se laisse prendre en général. La mère, elle, en repro ou non, c'est une vraie folle. Elle crie (un peu comme un mélange de gecko tokay avec un vélociraptor) et te "rush" pour te mordre (et ça fait pas du bien!, la morsure est comme un mélange de gecko tokay avec un vélociraptor!! lol). L'autre femelle, elle, se laisse prendre très facilement, c'est une grosse guidoune. Alors ça dépend vraiment d'un spécimen à l'autre.

philfrog a écrit:
Aussi, si tu veux mettre d'autres photos, ne te gêne surtout pas! Laughing


T'inquiète! Je vais en mettre d'autres au courant de la journée...

Shadarys a écrit:
wowwwww !!!!
mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel belle réussite

ci tu vend tes bébés fait moi signe !
c'est un de mes plus grand rêve ! Wink


Merci! Les premiers bébés on va les garder je crois, ils ont une valeur sentimentale! Razz
Mais je te fais signe pour les prochains; ça va aller à l'année prochaine car mes deux femelles ont pondu chacune environ 4 clutch (dont seulement celle-ci a été fertile), ce qui est pas mal gros. Je vais donc les rebooster en calcium ce hiver et réessayer au printemps!!!


P.S. Merci à tous pour vos beaux commentaires, c'est vraiment très très apprécié Merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!
C'est toujours plaisant de voir un reptile beaucoup moins répandu reproduit avec succes!!
Ils sont de toute beauté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOUT BEAUTÉ
Absolument magnifique !!!!!!

ne te gène surtout pas pour mettre d'autre photos Wink

les parents viens de quel ile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
les parents viens de quel ile ?


Ce sont des leachies venant de La Maison Gecko, Ils viennent de la lignée de Allen Repashy (non!) et ce sont des Henkeli super X, c'est à dire qu'ils sont issu d'une reproduction entre un Grande-Terre (type A je crois) et un Henkeli de l'Ile de Nu Ana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai nourri à la main hier juste pour être sûr qu'ils aient mangé quelque chose. Ils pèsent maintenant 5,32g et 5,90g. Il y en a donc un qui a perdu du poids et l'autre en a gagné. Je vait surveiller l'autre, mais à date ça ne m'inquiète pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...