Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

j'aimerais beaucoup lui trouver enfin un milieu digne de lui

Messages recommandés

Ce n'est pas pour moi que je poste, mais, avec l'autorisation de ses propriétaires légitimes, je met en vente un superbe chien, qui mériterait une vie bien meilleure que celle qu'il vit actuellement !!!

très très beau mâle Sealyham Terrier, dont le potentiel expo et repro (pedigree de super qualité) n'est absolument pas exploité par ses propriétaires...chien qui se morfond clairement, insuffisament aimé et papouillé, gentil comme tout, juste pas assez éduqué...

je l'ai régulièrement chez moi, et peux donc réellement confirmer que son seul problème est l'ennui et le manque d'éducation, mais il est gentil et ne demande que de l'attention, chien facile a vivre si on s'occupe de lui, aboyeur si on le laisse livré a lui même (normal....)

apprends très vite, calin comme par permis, bref, un bon et beau toutou, qui mériterait grandement d'être exposé et exploité a la mesure de sa valeur génétique et morphologique, surtout vu la rareté de la race...

alors, si vous entendez parler de quoi que ce soit, tout renseignement complémentaire par MP...et si on lui trouve un nouveau foyer, ce sera une excellente chose pour ce p'tit loup...

j'espère aussi que tu vas lui trouver de bons maîtres ; quel âge a-t-il ?
sont ils tous blanc ?

en cherchant à me renseigner sur la race je suis tombée là-dessus :
" comble maintenant est née à la maison la 1ere portée Française de Lucas terrier mariage entre une sealyham et un Norfolk race populaire mais non reconnue chez nos amis Anglais et la FCI.Tout ce petit monde vie harmonieusement sur la cote d'opale à coté de Calais."

et ceci chez un éleveur avec affixe , sur chiens de France.....tout fout l'camp , ma bonne dame!!!!!!

il a 4 ans et oui ils sont blancs...avec moins de prob de peau que les Westies...

...et j'adore aussi la "nouvelle race"...

• Créer...