Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moucho04

nouveaux propriétair de dragon deau besoin d'info

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai des petites question que je connais pas les réponce vous allez peutètre maider je me suis acheter un dragon d'eau aujourd-huit et je ses pas combien de temps d'éclairage que ca lui faux et je le nourie avec des verre de farine à chaque jour ou au deux jour je sais pas trop aider moi s.v.p et merci davance

Pour léclairage c'est environ 14h par jours. Un point chaud de 30-35 deg. et froid de 24-26 deg.
Essai de diversifier la bouffe! Les criquets seraient une bonne idée. Tu peux essayer aussi d'ajouter un peu de gruau et des carottes rappés avec tes insectes. À l'age adulte tu pourra essayer d'introduire de petits morceaux de poisson et des pinky (souris).

moucho04 a écrit:
bonjour à tous j'ai des petites question que je connais pas les réponce vous allez peutètre maider je me suis acheter un dragon d'eau aujourd-huit et je ses pas combien de temps d'éclairage que ca lui faux et je le nourie avec des verre de farine à chaque jour ou au deux jour je sais pas trop aider moi s.v.p et merci davance

Quels age a t-il ? sa aiderais pour la bouffe.Un juvénile à tous les jours et un adultes aux 2 jours.tu dois varier comme a dis seb03 les vers farine c'est des bonbons.Essaie les petits goliath,vers a soie,superworms,crickets et pinky de temps en temps.Tu peux lui offrir un petit bols de végétaux aussi personnellement j'en donne tous les jours. Si tu peux prendre une photo de tes installations et du dragon sa pourrais servir aussi ! thumright

Very Happy bonjour je m appelle manon et je suis nouvelle sur ce site je viens aussi d'avoir un d'ragon d'eau de 5 mois je le trouve plutot calme et gentils commen savoir si il est bien et pas trop stresse par ma presence je connais mieux les iguane mais il ne sont pas de la meme famille merci a tous

• Créer...