MS*11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hier É-klipse a gouté a son premier grillon complet!(ouais pcq la semaine passé je lui ai donné des grillons écrasé.......DEGEU XD)en fait le grillon etait en fuite ds ma chambre depuis 24h (pu trop nutritif...) je l'ai tué et jai fait pk pas messayer a la main pour É-klipse et VOILA il la mangé en plus de sa purée de mangue vit et calcium alors quel bon repas il a eu !le temps que je prenne le kodak il lavait preske deja avalé... Question: il devrait en manger a quel fréquence et combien environs ???XXMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi pour mes bébés de 5 mois j en libére une cinquantaine (moyens) dans leur terra, et le matin ils restent trois ou 4 survivants. V est le fun de les voir chasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'oublié, 50 criquets pour 6 geckos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a tout les jours !?il ne mange que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non, 2 fois par semaines, sinon le reste de la semaine j'alterne entre la purée de fruits et de Repashy, Comme j en ai 6 dans le meme terra je le leurs laisse constamment de la nourriture, je pense que cela aide a ne pas avoir des dispute entre eux. En tout cas j en ai pas eu a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Normalement, tu peux leur en donner une ou deux fois par semaine et alterner le reste de la semaine avec du Repashy Personnellement, mes bébés en mangent de 3 à 7 par fois! L'important, c'est que s'il en reste le lendemain matin, tu dois les enlever au risque qu'ils blessent ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Cute la photo prise sur le vif! Chez nous Morpheus ne mange que des crickets.. il n'aime pas du tout le repashy ou la purée maison donc.. c'est une douzaine de crickets par soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Carlynn a écrit:Cute la photo prise sur le vif! Chez nous Morpheus ne mange que des crickets.. il n'aime pas du tout le repashy ou la purée maison donc.. c'est une douzaine de crickets par soir Wow quel cochon!! Il doit être bien gras celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il pesait un 42g il y de cela 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ici pour mes 2 filles jleur donne env 10 grillons aux 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mercii tlm je pense que je vait lui en donner plus ou moins 2X semaine et le reste du temps alterner avec purée et repashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Citation :Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! OUAIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites