Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MS*11

YAYY!! enfin

Messages recommandés

hier É-klipse a gouté a son premier grillon complet!
(ouais pcq la semaine passé je lui ai donné des grillons écrasé.......DEGEU XD)
en fait le grillon etait en fuite ds ma chambre depuis 24h (pu trop nutritif...) je l'ai tué et jai fait pk pas messayer a la main pour É-klipse et VOILA il la mangé Very Happy en plus de sa purée de mangue vit et calcium alors quel bon repas il a eu !

le temps que je prenne le kodak il lavait preske deja avalé... Razz

Question: il devrait en manger a quel fréquence et combien environs ???
XX
MS*

Moi pour mes bébés de 5 mois j en libére une cinquantaine (moyens) dans leur terra, et le matin ils restent trois ou 4 survivants. V est le fun de les voir chasser.

non, 2 fois par semaines, sinon le reste de la semaine j'alterne entre la purée de fruits et de Repashy, Comme j en ai 6 dans le meme terra je le leurs laisse constamment de la nourriture, je pense que cela aide a ne pas avoir des dispute entre eux. En tout cas j en ai pas eu a date.

Normalement, tu peux leur en donner une ou deux fois par semaine et alterner le reste de la semaine avec du Repashy Wink Personnellement, mes bébés en mangent de 3 à 7 par fois! L'important, c'est que s'il en reste le lendemain matin, tu dois les enlever au risque qu'ils blessent ton gecko Smile

Cute la photo prise sur le vif! Chez nous Morpheus ne mange que des crickets.. il n'aime pas du tout le repashy ou la purée maison donc.. c'est une douzaine de crickets par soir Razz

Carlynn a écrit:
Cute la photo prise sur le vif! Chez nous Morpheus ne mange que des crickets.. il n'aime pas du tout le repashy ou la purée maison donc.. c'est une douzaine de crickets par soir Razz

Wow quel cochon!! Shocked Il doit être bien gras celui-là Laughing

mercii tlm Smile
je pense que je vait lui en donner plus ou moins 2X semaine et le reste du temps alterner avec purée et repashy Very Happy

• Créer...