yellow belly 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j ai fait une petite place pour cette jolie femelleKING PIN (pinstripe lesser)merciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh mon dieu, Elle est extraordinaire! Ps: vos photo sont de tres belle qualiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belle bête, ça va commencer à tant faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oufff elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe stripe la dessus. Quel type de projet a tu en tete pour la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jaime beaucoup la strippe complete sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon projet sûrement un empereur pin (pastel x pin x lesser) ou plus!Mais il reste beaucoup de temp avant quel soi prête Donc j'ai le temp de changer d idée 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hey bravo mon ami tres belle acquisition comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo Éric, elle grossit bien ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 TRES BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment très joli comme morph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites