jaks59600 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 savoirsi il faut le prendre ds mes main ou nn comme il a peur je sais pa merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pourrais tu écrire en francais stp? si tu viens de l'acheter laisse le tranquille un moment. Il sera stresser au début c'est sur mais il devrait s'y habituer à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks59600 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok merci pourais tu me dire combien de foi faut le nourir par semaine car hier je lui ai donner une rozer mais on dirai kil a encore faim aujourdui merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si tu ne vois pas de bosse dans le corps ca veux dire que la proie était trop petite. quel taille fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks59600 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 30cm a peu pres hier il y avai une petite bosse mais aujourdui ell n est plu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks59600 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu pourrais essayer plus gros qu'une rosé la prochaine fois. genre une plus grosse rosé ou encore une fuzzy (début de poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks59600 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites