melanael1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Quelle sorte de purée leur faites vous ??J'ai prévue en faire en fds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voila comment je preparais la mienne ya quel que petite chose que je ne met plus dedans , comme le Calcium ..et vitamine que j'ajoute toujours au cricket maintenant ...et je prend du yogourt nature aussi http://www.repticlic.com/t13298-mon-buffet-pour-crested-gecko?highlight=buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je fonctionne avec le Repashy... c'est moins compliqué pour nourrir ma petite colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 comme julie te la dit plus hautou bien juste passer au ',blenderMM des manque.. ou des pommes ets..apres moi, je la met ds un ziplock a plat pi au comgelo.. comme ca cest full facile a servire.. on casse un ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites