William03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour,je vais avoir mon gecko a la fin du mois et j'ai beaucoup de question qui se baladent dans ma tête.surtout sur la nourriture !je sais qu'il mange les insectes vivants (criquet,vers)mais j'ai entendu dire qu'il pouvaient manger de la purée une chose comme sa.je me demandais alorsque peuvent t'il manger ?a quelle intervalle combien de fois pas jours.combien je peux en mettre en même temps dans le terra.je vais m'acheter de la nourriture par semaine...Combien cela vas me coûter(euros=)combien en mangent-il en moyenne par semaine.je me permettrait pas d'avoir un gecko léopard tant que j'ai de question dans ma tête.une autre question la boite a mue c'est une cachette très humide qui permet au gecko de muer ?il mue combien de fois dans l'année ?et il lui faudras combien de lumière par jours et faut-il humidifier le terra ?et si vous connaisser un site ou ils disposent d'un guide très preçis sur les geckos je vous serais très réconessant !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les gecko léopards sont insectivores seulement. Ils ne mangent donc pas de purée Je ne peux te dire combien il t'en coutera en euro étant donné que je suis au Québec, mais sache que tu dois varier son alimentation avec beaucoup d'insectes différents (toutes sortes de vers en plus des grillons)! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci !mais faut les nourrir combien de fois par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si ton gecko est encore un juvénile, nourrit le à tous les jours à sa faim et si c'est un adulte, tu peux espacer ses repas. et comme carlyn l'a mentionné , c'est de varier sa nourriture avec des grillons et des vers comme des goliath, vers à soie, vers de beurre, vers de cire, superworm et n'oublie pas de souppoudrer tes insectes de calcium et de vitamine d3. Pour la quantité de grillons que le gecko peut manger est différent de chaque individu à un autre. La boîte à mue est fait pour aider ton gecko à bien muer ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinki018 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et se le lezar le plus facile a ten ocuper i faut ki aille une cachete humide et une cachette chaude oussi et le terrarium faut ki son a 30 degre environ et se pas un lezard ki aime leau nn plus moi jai une femelle et un male je le nourie 2 fois par semaine de grillon et va voir a ton animalerie voir comment sa te couterai pour te grilon moi vue que je suis o quebec ds mon animalerie sa me coute 12 99 pour 100 grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites