Invité Posté(e) le 30 août 2010 je suis nouvelle sur le forumj'habite dans le sud ouest et j'élève des chihuahuas polis courts et je commence à élever des teckels.tout cela est associé à une passion pour les chiens, aussi je produis à petite échelle et j'essaie de trouver les bons mariages.jusqu'à présent j'ai fait peu d'expos en raison de contraintes personnelles mais, là , c'est décidé je vais m'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 août 2010 contente de te retrouver ici .... elle va bien la minus teckellette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 oui, Fiona va trés bien avec son petit caractère bien trempé. Tout se passe bien, bon, sau l'épilation, elle aime moins mais ca se fait quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 j'adore les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca fais plaisir de voir quelqu'un du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites