Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon, c'est loin d'être la meilleur photos mais c'est mieux que rien Bon, prochaine fois je vais essayer d'en prendre plus qu'une... que l'on voie mieux et possiblement avec ça tête visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quand meme jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Malade,sa peu aller jusqu’à quelle longueur un atb ? J'ai eu beaucoup de réponse différentes jusqu’à maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 edger a écrit:Malade,sa peu aller jusqu’à quelle longueur un atb ? J'ai eu beaucoup de réponse différentes jusqu’à maintenant !Un ATB ça reste relativement petit. Mais en moyenne ça peut aller chercher un 4-5 pieds. Celui sur la photo vie dans un terrarium de 24"Lx18"Px18"H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Waw *. * J'adore ses couleurs, même s'il (ou elle) fais son gênée x) J'adore vraiment les amazon *.*Superbe bête, j'attends impatiemment les autres photos :K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Marilie a écrit:Waw *. * J'adore ses couleurs, même s'il (ou elle) fais son gênée x) J'adore vraiment les amazon *.*Superbe bête, j'attends impatiemment les autres photos :KMerci bien!Je vais essayer de ne pas trop attendre avant de faire quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Nice amazon Ghost..... I love the color... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rob McRobbie a écrit:Nice amazon Ghost..... I love the color...RobThank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 belle couleur.....mais moi je veut voir les autres pics avant de dire qu'il ou qu'elle est superber...donc au travail....mdr frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dc_storms a écrit:belle couleur.....mais moi je veut voir les autres pics avant de dire qu'il ou qu'elle est superber...donc au travail....mdr frankJ'vais essayer de faire ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Yeah! Ya l'air de faire une belle taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 offroad a écrit:Yeah! Ya l'air de faire une belle taille!!!Honnêtement j'en sait rien, entre 3 et 4 pieds sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filteau 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 FRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites