Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Femelle Duméril

Messages recommandés

Bon, elle ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas posté de photos, alors en voici deux prisent en début d'après midi.





Vraiment une très belle bête, elle doit certainement faire un 7 pieds, mais un peu traite par moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un des +beaux serpents les dumérils(les dessins sur la tête sont super), pas dit que je vais pas en adopter un. À pèse combien la fifille?et quel âge environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle, de plus elle est énorme!!
C'est la même chose de mon côté, la femelle, est plus traître que mon mâle, qui est très docile.
As tu essayer la reproduction de l'espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Jolie ! Mais ce n'est pas un serpent que je me mettrait a l'entour du cou haha ! Smile

C'est pourtant presque aussi docile qu'un PR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb03 a écrit:
C'est pourtant presque aussi docile qu'un PR


Je ne doute pas de sa docilité, vus la largeur de son corps je doute par contre que mon cou résisterais à cette madame si elle décidaient de se contracter à l'entour ^^'
Simplement pour dire qu'elle est énorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad a écrit:
Vraiment un des +beaux serpents les dumérils(les dessins sur la tête sont super), pas dit que je vais pas en adopter un. À pèse combien la fifille?et quel âge environ?


Je ne connais pas son poids, elle est née en 2004 et à déjà eu une ou deux portées (mais pas avec moi).

seb03 a écrit:
vraiment belle, de plus elle est énorme!!
C'est la même chose de mon côté, la femelle, est plus traître que mon mâle, qui est très docile.
As tu essayer la reproduction de l'espèce?


J'ai essayé l'an dernier mais sans succès malheureusement. Par contre la femelle à déjà eu une ou deux portées dans le passé.

cowboy xav a écrit:
elle est superbe! on dirait meme qu'elle est gravide!


Mais ce n'est pas le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Superbe Phil thumright
Les Dumérils font parti de ma liste exclusive Wink
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Elle est Superbe Phil thumright
Les Dumérils font parti de ma liste exclusive Wink
Richard sunny


Merci bien thumright

Ce sont effectivement de superbe animal. Lorsque je sort la femelle, je trouve toujours impressionnant la force de ce serpent. Ce n'est pas comme lorsque je sort par exemple ma grosse BCC du Suriname, beaucoup plus molle. La femelle Duméril est très « raide », force beaucoup et tu ne peux pas la manipuler comme tu le veux, sans compte qu'il a un petit caractère par moment et n'est pas trop du genre à laisser d'avertissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishhhhh........jme rend compte que mes bébés sont pas gros....tres belle fille vieux.....;o)





frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
ishhhhh........jme rend compte que mes bébés sont pas gros....tres belle fille vieux.....;o)





frank




Mon mâle n'est pas très gros non plus, moins de trois pieds pour trois ans.

Merci bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! ca c'est une belle grosse doudounne ouff!

Le male que j'avais était aussi docile qu'un PR de mon coté aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol en plein sa je trouve sa tellemet stupide !!! Je magasine un serpan et je peu meme pas parler avec le gars pcq je peu pas lui envoyer de message priver RIDICULE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
Lol en plein sa je trouve sa tellemet stupide !!! Je magasine un serpan et je peu meme pas parler avec le gars pcq je peu pas lui envoyer de message priver RIDICULE !!!


C'est simple, le forum ne sert pas seulement à se ''débaraser'' de son reptile ou en acheter un. Pour y avoir acess faut minimun s'impliquer, puisque repticlic n'est pas un forum de vente. C'est ne pas comprendre cela qui est ridicule.

Pour en revenir au sujet, est-elle à sa taille adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
Lol en plein sa je trouve sa tellemet stupide !!! Je magasine un serpan et je peu meme pas parler avec le gars pcq je peu pas lui envoyer de message priver RIDICULE !!!


si t pas capable d'attendre le minimum requis....c'est simple....va au petshop....la t sure de parler au gars tout suite.....merci bonsoir....



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl GHOST ....ca enleve pas que ta fefille me fait capoter...lol



fin de polution du post a GHOST.....ouvrez un autre post au pire....



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:


fin de polution du post a GHOST.....ouvrez un autre post au pire....



Boff, aussi bien ne pas avoir un autre poste sur le pourquoi des 30 postes à faire Razz


PS: Les photos de mon ATB devrait arriver sous peu, m'a aller en faire après mon café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ton avis est-ce une bonne idée de mettre le mâle et la femelle dans le même terra? À condition, bien sur, de les nourrir à l'extérieur du terra et de ne pas espérer avoir de porté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb03 a écrit:
À ton avis est-ce une bonne idée de mettre le mâle et la femelle dans le même terra? À condition, bien sur, de les nourrir à l'extérieur du terra et de ne pas espérer avoir de porté?


Non, car justement, je ne veux pas les nourrir en dehors du terrarium. La femelle est très agressive lorsqu'elle est en « feeding mode » et je ne voudrais pas avoir à la manipuler tout juste après qu'elle est terminé un repas! Il est aussi plus simple de faire le suivit de chacun d'eux en les gardant de façon individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demandais ça car j'avais l'intention de le faire avec mon couple. Perso je n'ai pas trop de misère avec ma femelle même si son tempérament est un peu plus à considérer que celui de mon mâle. Je me demandais tout simplement si il y avait des risques pour l'un ou l'autre avec cette méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb03 a écrit:
Je te demandais ça car j'avais l'intention de le faire avec mon couple. Perso je n'ai pas trop de misère avec ma femelle même si son tempérament est un peu plus à considérer que celui de mon mâle. Je me demandais tout simplement si il y avait des risques pour l'un ou l'autre avec cette méthode.


Personnellement je te conseil simplement de les garder de façon individuelle. je ne dis pas par contre qu'il est impossible de garder des serpents et en les faisant cohabiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je crois que je vais y réfléchir un peu plus. C'est que j'ai une 80G qui dors chez moi et croyais peut-être agrandir ma collection à l'aide des 2 terras des Dumerils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb03 a écrit:
Merci! Je crois que je vais y réfléchir un peu plus. C'est que j'ai une 80G qui dors chez moi et croyais peut-être agrandir ma collection à l'aide des 2 terras des Dumerils.


Au fais, gène toi pas si tu veux poster quelques photos de tes Dumeril thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà fait mon cher! Tu as même commenté sur ce post. Je prendrai peut-être de nouvelles photo dans un avenir rapproché. Il reste tout de même que ma femelle a l'air minuscule comparativement à la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb03 a écrit:
Je l'ai déjà fait mon cher! Tu as même commenté sur ce post. Je prendrai peut-être de nouvelles photo dans un avenir rapproché. Il reste tout de même que ma femelle a l'air minuscule comparativement à la tienne.


Effectivement, j'ai eu la mémoire courte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...