BlackLeucistic 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je lai acheter de Eric, Un gars bien sympathique,allez visiter son site internet, http://www.rycks-reptiles.ca/, vous nallez pas etre decus. Je vous le garanti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle bête! Mais ce site, c'est la 2e fois aujourd'hui qu'on nous le recommande, mais il n'y a rien dans Disponibilité et dans Collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Beaucoup, Oui malheureusement tout est presque vendu mais si Eric ne serait pas un aussi bon gars, il aurait pas vendu tout sest python en si peux de temps! Des personne come lui sont rare, il fait sa tout simplemant pour la passion et lamour envers les reptiles pas pour largent.Je suis tres satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 BlackLeucistic a écrit:Oui malheureusement tout est presque vendu mais si Eric ne serait pas un aussi bon gars, il aurait pas vendu tout sest python en si peux de temps! Des personne come lui sont rare, il fait sa tout simplemant pour la passion et lamour envers les reptiles pas pour largent.Je suis tres satisfait.Je n'ai aucun doute que "Eric" est un bon gars, LOL! C'est juste que deux fois dans la même journée j'ai cliqué en pensant voir ses merveilles mais les deux fois je suis restée sur ma faim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouin je suis pas mal jaloux! Avoir étét disponible je l'aurais acheté moi aussi le spider!!!! Super belle achat! Si jamais tu veux le vendre fais moi signe héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Effectivement mon site a un petit bog ,,,certaine personne ne peuve pas voir mes photo ont n'a pas trouver le trouble encore mais ont travail la dessus:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore les spiders - surout ceux avec le "glow" bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites