Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanael1

Cherche photo de vivarium..

Messages recommandés

Voici le terra de mon crested :



Le devant est fait en bois et en grillage. J'ai ajouté des charnières sur le côté afin que je puisses l'ouvrir sans l'enlever complètement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vivarium homemade par le très vénérable Treefrog que j'ai acheter. Meilleur façon de travailler avec les animaux qui n'ont pas besoin de trop de ventilation.
Fond en liège, sol en liège avec un drain.

- Ce vivarium là était pour mes P. Hypochondrialis et mes Red-eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps. je me rend compte que je répond pas vraiment à ta question, mais je t'invite à aller voir :



LA façon de virrer une aquarium verticale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mélanie, chez Rona ils vendent des espèce de kit pour fabriquer des mini-moustiquaires... En gros, tu achètes une tige de métal, du moustiquaire et des coins en plastique et tu bricoles le tout... moi c'est ce que j'utilise exclusivement et ça fait vraiment la job! Wink Pas cher, pas dur à faire!

Si tu veux, je t'enverrai des photos la semaine prochaine lorsque ma pièce à reptile sera totalement aménagée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais bien... J'ai 2 terra 24 X 12 qui sert pas ici alors j'aimerais les 'convertir'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te faire un terra a la verticale avec une aquarium que tu place sur la hauteur. Tout dépent de l'espèce de l'animal que tu veux y mettre. Et pour le devant tu peux tout simplement acheter un grillage a l'animalerie pour mettre dessus. Pour mon gargouille j'ai pris une 20 gallons et je l'es mis sur le haut,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
sa fai quan meme bizarre a la verticale


Je trouve pas moi, si le tout a ete bien arranger moi je trouve meme que sa fait beau parfois ! Regarde les photo que jai poster, les terra sont des 5gallons modifier avec une petite grille daeration et une vitre coulissante. Les terra sont a la verticale et sa parait meme pas on dirait presque sa ete acheter comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...