Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Phyllomedusa sauvagii

Messages recommandés

Je connais rien aux grenouilles mais je les trouvent fascinante. Est-ce la fameuse espèce qui s'enduit de cire via des glandes sur son visage?

Elle est vraiment belle, j'adore son vert flash!

Merci du partage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là c'est une bicolor, et non une sauvagii Wink Elles viens des jungles contrairement au sauvagii qui viens des pampas

La bicolor est de loins la plus grosse rainettes de la crew Phyllomedusa. J'ai eu la chance d'en manipuler une il y à quelques semaine et c'est vraiment impressionant. Je mesure 6''2 et j'ai des bon bras de ''grand slaque'' et la dite grenouille les pattes étirées fesait la longueur de mon bras! Si ça serait pas de la grosseur du vivarium qu'il faut avoir, ça ferait longtemps que j'en aurais eu une.


ps. pas mal toute les espèces du genre phyllomedusa qui ''désertique'' sécrète une cire pour garder l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour l'info... je me la suis fait vendre sous le nom de sauvagii et j'avoue que je m'y connais pas mal moins en grenouille... je vais refaire mes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle mes debuts les monkey frog...en effet la sauvagii est bien plus petite. C'est toujours special de les voir faire leur gymnastique quand elles secretent leur cire. En as-tu recu plusieurs des bicolor ou juste une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement une... Mais sans doute qu'éventuellement je détesterais pas en avoir d,autre... on commence par le commencement pour le moment hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas full les grenouilles, mais je dois dire que celle là est vraiment jolie ! C'est yeux et sa couleur, c'est fou. Elle a l'aire pas mal ... ''big'' à moins que ce ne sois l'effet de l'appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lit le post, j'en ai manipuler une pis à devait faire facilement 2pied les pattes allongées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...