Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackLeucistic

Un petit jeu de <breeding> gratuit à essayer!

Messages recommandés

Merci pour le lien mais pour ma part......

Je trouve ça horriblement pathétique!

Bon je veux bien que ce soit virtuel et que ce genre de jeu existe aussi pour d'autres catégories d'animaux, mais je continue de trouver ça horriblement pathétique quand même.

''- Soyez le parfait breeder, gagnez des ''compette'', créer de nouveaux morphs virtuels (comme si y'en avait pas assez de réel)... wow, scuser moi, j'ai de la misère à m'y faire au hobby d'aujourd'hui !

En attendant que je m'y fasse, je vais aller vomir un peu....

Ps: Rien de personnel contre toi BlackLeucistic, c'est juste que je ne m'imaginais pas ce genre de connerie existait même pour les reptiles...

Go ''hobs'' go !!!

diadophis a écrit:

Go ''hobs'' go !!!

Tu viens tellement de faire ma journée, surtout si c'était pour un ''Go Hobbes Go!'' (''L'homme est un loup pour l'homme.'' - Thomas Hobbes) Smile.

phil.

C'est un JEU! Comme farmville, des fois ca nous tente pas trop de nous partir un vrai jardins et attendre pour manger nos tomates. Si ca peut amusez certains, qu'ils le fassent devant un écran a place d'le faire d'une piece chez eux.

J'ai une idée, vous pouvez vous faire votre propre jeu en ligne... Purist Breeders!

Vous pourriez recevoir des messages comme... ERREUR: VOUS NE POUVEZ PAS REPRODUIRE DEUX ESPECES QUI SONT RELIÉS! ou ATTENTION: VOUS N'AVEZ PLUS DE FONDS POUR IMPORTER VOS SPECIMENS POUR VOS FUTURS PROJETS.

Sérieusement... ca vous plait pas, dites rien.

Je viens de voir ce post, Amélie tu es vraiment trop drôle et je suis 100% d'accord avec toi, ils n'ont qu'a faire leur propre jeu lol Les puristes contre attaque lol

Non mais sérieusement vivre et laisser vivre, je sais pas pourquoi mais ça semble impossible de faire rentré ce principe pourtant simple chez bien du monde, dommage... Rolling Eyes

Mathieu

C'est peut-etre pas pour tous le monde mais faut quand meme pas faire la comparaison du motif d'un jeu relier aux reptiles a celui d'un hobby reel.

Leiopython a écrit:
Non mais sérieusement vivre et laisser vivre, je sais pas pourquoi mais ça semble impossible de faire rentré ce principe pourtant simple chez bien du monde, dommage... Rolling Eyes

Mathieu

Je suis d'accord avec toi Mathieu, ce n'est pas impossible, cependant cela implique le revers de la médaille; c'est-à-dire que j'ai le droit d'exprimer mon opinion selon mes valeurs et dans ce cas-ci, comme je suis un puriste et qu'il y a de nombreuses choses que je n'aime pas du hobby (ps: je ne partirai pas de débat la dessus ce soir) et par conséquent, je fais valoir mon opinion et cela fait parti du vivre et laisser vivre !!!

Ps: On pourra peut-être s'en reparler un de ces 4 quand je vais descendre à Mtl, après tout ce temps !

Meme si je suis un puriste moi aussi je trouve que ce jeux à l'air très interessant puisqu'il s'agit justement d'un jeu et non de la réalité!

Je comprend ton point de vue Patrice et tu as le droit à ton opinion aussi mais, comme mentionné par les autres, c'est juste un jeu.

Moi perso, j'aimes mieux voir des gens qui se monte un élevage virtuel pour le $$ virtuel et pour le plaisir que de voir des gens qui se monte un vrai élevage en passant faire beaucoup de $$ avec. Dans la réalité, ce n'est pas tout le monde qui peut vivre de ça.

Il y a beaucoup de jeux qui peuvent être pathétiques pour certains mais intéressants pour d'autres. Je suis sûre que ce n'est pas tout le monde qui sont daccord avec le fait qu'il existe des jeux d'extrême violence, des jeux de poker en ligne, etc...

Wink

• Créer...