cracotte04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 un pur hasard que j'ai regardée dans l incub et voilà ce que je trouve au bout de 52 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 awwww wow jai hate de voir d'autre photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ho sa va etre malade la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique !!!!!!!!!!!!! felicitation met nous d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci a vous, oui je mettrai d'autres photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quelqu'un connait la couleur de ce petit, c'est surtout le pattern de la queue qui est different de tout ce que j'ai vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est superbe, pour la queue aucune idée mais on peux pas définir la couleur definitif avant quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Un beau petit diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est une belle surprise ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 voiçi apres la premiere mue ; il a pleins de petits noirs le longt des flancs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites