Jean-Julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour,je suis nouveau sur le forum donc je vous présente ma petite liste de pensionnaire!!Voici ma petite liste:0.1.0 Hysterocrates ederi0.1.0 Grammostola rosea0.1.0 Pterinochilus murinus RCF0.1.0 Haplopelma lividum0.1.0 Chromatopelma cyaneopubescens0.1.0 Cyclosternum fasciatum0.1.0 Aphonopelma seemani0.1.0 Megaphobema robustum0.0.2 Pterinochilus murinus RCF0.0.2 Grammostola pulchra0.1.0 Monocentropus lambertoni0.1.0 Monocentropus balfouri0.1.0 Ephebopus uatuman @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue sur le forum et dans la section arachnides! On dirait que tu t'intéresses un peu à tout à en juger par ta liste! Est-ce que tu connais un peu d'autres éleveurs Alsaciens? On aura peut être la chance de se rencontrer l'an prochain si jamais tu te déplaces à la bourse de Marbach A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tarcan a écrit:Bienvenue sur le forum et dans la section arachnides!On dirait que tu t'intéresses un peu à tout à en juger par ta liste!Est-ce que tu connais un peu d'autres éleveurs Alsaciens?On aura peut être la chance de se rencontrer l'an prochain si jamais tu te déplaces à la bourse de MarbachA+MartinSalut,merci pour l'accueille!! Oui je m'intéresses un peut a tout pour le moment,mais je pense me dirigé maintenant vres les africaines...Bin non je connais personne en alsace pour lee moment !J'ai commencé il y a pas très longtemps avec ma première mygale (Hysterocrates ederi)puis bin j'en vraiment aimé l'observé et hop le nombre de mygale grandit de mygale augmente!! Oui bin peut etre que j'irais la je suis allé dernièrement a karlsruhe fin du mois dernier!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ma liste en photo!!0.1.0 Hysterocrates ederi0.1.0 Grammostola rosea0.1.0 Cyclosternum fasciatum0.1.0 Megaphobema robustum0.0.2 Pterinochilus murinus RCF0.0.2 Grammostola pulchra0.1.0 Aphonopelma seemani0.1.0 Haplopelma lividum0.1.0 Chromatopelma cyaneopubescens0.1.0 Ephebopus uatuman0.1.0 Monocentropus balfouri0.1.0 Monocentropus lambertoni0.1.0 P. murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Jean JulienIl y a du beau monde en alsace, nottament notre ami dédé Leetz !Les dates de Marbach sont les 24 mars 2012 et 6 octobre 2012Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites