Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex123

bcc

Messages recommandés

Et si je peux me permettre deux conseils constructif, tu ne devrais vraiment pas mettre de sable comme substrat et n'y une couverture par dessus la lumière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour vos conseil ils sont toutafait les bien venu si vs en avez d'autre pour loptimisation de mon terra ne vs gener surtout pas pour repondre a un de vos conseil mon substra ces de la noix de o exo terra c'est correct??? et pour la couverture par dessu mon terra c'est pour garder la challeur le plus possible comme sa de peine et de misere je reussi a garde sa a 28 en attendent daller macheter un nouveau globe et tapis chauffant.

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couverture, c'est une bonne idée, mais laisse quand même la lumière libre avec rien du tout par dessus, tu vas quand même garder plus de chaleur. De plus, as-tu un thermomètre digital? Car si tu utilise le petit exo-terra rond que l'on voie sur l'une des photos, il est fort probablement que les données soit erronée, ce modèle vaux vraiment rien! Tu peux trouver des digital pour environ 10-15$ chez Canadien Tire par exemple, et ça fait la job.

Pour le substrat, je te conseil plutôt des copeaux de bois, ou encore du simple carton! Peut-être que le carton est moins esthétique, mais ça fait amplement la job, plus économique et surtout plus facile à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais un termometre digital le termometre que tu voi cest pour l'humiditer et merci pour les conseils Very Happy



alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Et si je peux me permettre deux conseils constructif, tu ne devrais vraiment pas mettre de sable comme substrat et n'y une couverture par dessus la lumière Wink


félicitation ghost pour l'initiative.....le but su le forum étant de faire part de nos connaissances aux moin expérimenter et ainsi aider nos bêtes a mieux vivre parmis nous.......Very HappyVery HappyVery Happy



beau bci......félicitation thumright



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...