Nir 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Un ami vient de m'envoyer des photos de son milksnake du Honduras. Il s'agit d'un bébé qui est né chez mois en 2007... Je savais que j'avais une grosse ligné (ma femelle fait presque 7 pieds), mais là cette femelle là est juste ÉNORME!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 criss !!! ahah, ouais, tout un ! René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Cooool !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 M'a dire comme toi Nick, ça c'est du Honduran. Ceci dit, joli spécimen aussi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Incroyable!!! Magnifique specimen!!Je doute fort que les miens atteigne cette taille un jours!Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tel bébé tel mère!!!Just incredible! t'as une superbe ligné avec ces spécimens là Nic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Wow Nic, il est juste malade! Une grosse couleuvre, j'adore.Fais moi signe quand t'auras d'autres bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 très beau tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 un tuyau lolil est super beau, il a pas l'air obèse, juste grand Doit être le fun à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ben j'pense qui nourrit plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Wow! il est géant O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 De toute beauté ce spécimen! Doit être amusant à manipuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Simon a écrit:Wow Nic, il est juste malade! Une grosse couleuvre, j'adore.Fais moi signe quand t'auras d'autres bébé!Aucun problème!! Je rêve bien sûre, mais imagine trouvé une tachetée de cette taille!??!!?!?!? heheblind a écrit:un tuyau lolil est super beau, il a pas l'air obèse, juste grand Doit être le fun à prendre Je te garantis que c'est que du muscle ce serpent! On dirait que t'as une barre de fer dans les mains quand tu manipules!moi-meme a écrit:ben j'pense qui nourrit plus que moiEn fait, je crois que c'est génétique parce que ce serpent n'a pas été nourris plus qu'un autre... En fait, pendant un bon bout de temps (2 premières années) il mangeait une souris de taille approprié par semaine (fuzzy, jumper et adulte). Dernièrement elle mange des rats. Je crois vraiment que c'est génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cibouare...... je ne suis pas vraiment un fan de milksnake.... mais la on commence a parler!!!! As-tu des photos de ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique!!! Moi qui disait a ma mère quand j'était petite de m'acheter un milk parce que c'était plus petit qu'un python royal, je suis pas sur que ca s'applique a celui-ci, hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 wow vraiment super beau!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oh que oui que cest genetique... Ca fait longtemps que ta pas vu la mienne Nick... Elle fait plus de 5 pieds, elle a 2 ans et 3 mois (si jme trompe pas) et elle pese pres de 1150 g la ptite fille de Grosse torche !! Si t'expose a l'epo de Quebec cet hiver elle va m'accompagner Tu passeras la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Waow!!! j'ai toujours aimé le look milksnake mais je n'en ai jamais eu car j'aime trop les animaux massif!! Mais avoir un milksnake de cette grandeur j'en prendrais un demain matin volontier!!! Laisse moi savoir si jamais tu as des bébés de cette femelle dispo!! Je serais preneur!! Jvais convaincre ma blonde haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Incroyable et d'une beauté!!! Moé si moé si moé si j'en veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui, c'est intéressant cette grosseur de colubridés. C'est toute une couleuvre, moi aussi, si possible me tenir au courant si tu en reproduit de cette ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 maladeeeeeeeee jpensaie pas sa devenait aussi gros c'est trop hot ) trop belle la couleur |!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Calvert Nick, ca c'est de la couleuvre!!!Ouin, tu m'en a parlé hier mais encore la, je ne pensais pas que c'était gros dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ok Serieusement, voire cette photo a quelques part d'autre qu'ici je penserais a un hoax...Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 omg superbe femelle!!!lui il etait au salon du reptile a rouyn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super spécimène! Et elle est gross en tabarn*ak! C'est tout un honduras sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Klody a écrit:omg superbe femelle!!!lui il etait au salon du reptile a rouyn!! Oui, effectivement! C'est Guedoune alias Agathe qui appartient à mon ami Jo.D'ailleurs, elle s'en vient passez un petit bout de temps chez moi question de voir si elle pourrait nous donner de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis vraiment decu de ne pâs avoir pu discuter avec ni voir ses reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle était tout simplement ÉNORME!! Toute une bête!!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Wow, il est vraiment beau. J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good_Lord 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 King size pas à peu près !!!Et en plus elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites