Hélène4511 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,Mon jeune chien de 7 mois a un écoulement à la sortie du fourreau, jaunâtre.Il ne l'avait pas il y a 3 jours.cela ressemble à une infection, la même qu'a eu ma chienne de 2 ans lorsque je l'ai rammené de la saillie il y a 3 semaines .......Est ce que quelqu'un a déjà vu ça et que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ne t'inquiète pas trop pour cela, c'est fréquent et sans gravité, juste nettoyer avec de la bétadine ou autre et surveiller quand même son comportement, son appétit, mais cela devrait passer tout seul.Alors on va voir des p'tits nounours bientôt ?????? je croise les doigts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 31 août 2010 coucou Michèle !!!Et bien c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, compresse imbibée de bétadine bleue.Pour les bébés je croise tous les doigts !!!! Je refais un test de progestérone demain pour savoir si tout va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites