Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Boule de noeuds et projets

Messages recommandés

Suite aux agurments de plusieurs personnes, ils ont finis par me convaincre de revenir participer au forum, lol.

J'ai crue bon de commencer mon retour avec ma dernière aquisition (que plusieurs on vue sur mon facebook, puisque quand j'ai quitter repticlic, repticlic est venue sur mon facebook, hahaha)

Alors voici Boule de Noeuds (african house snake), je crois que c'est un maculatus (personnellement) mais je n'en suis pas sur, j,espèere juste que ce n'est pas un hybrid, alors s'il y en a qui peuvent me le confirmer, ça serait sympa. Il n'est pas très "cochon" pour un african house, il mange bien quand même. C'est un joli petit mâle.

Pour ce qui est de mes projets, j'ai plusieurs espèces en vue.

A COURT TERME:

-1 mâle black pine

-1 couple de nerodia rhombifer

A MOYEN/LONG TERME:

- black tail cribo

- serpent indigo
- grey banded kingsnake

-san fransisco garter snake

-tiger ratsnake

-Chionactis palarostris



EDIT: Bon je sais pas pourquoi, moi je vois pas les photos pourtant j'ai fait comme d'habitude, possible un bug (si vous les voyez pas j'essaierai plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on les vois pas , je suis bien content de te revoir sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Bon voila ca marche la...surment un bug puisque j'ai fait exactement la même chose et maintenant c'est correct, lol. Pour ceux qui l'ont vue c'est pas des nouvelle photos malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, vive les house snakes Smile!

Pour l'identification, c'est relativement épineux parce que c'est dur de trouver des bonnes descriptions des différentes espèces et qu'en plus, plusieurs d'entre elles ont des polymorphismes de couleur...

En attendant, amuse toi bien avec Boule de Noeuds!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le house snake que j'ai ici est brun uniforme, il n'a pas de ligne beige comme le tien. Donc il se pourrait bien que le tien soit un maculatus d'apres moi! mâle ou femelle que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
en tout cas le house snake que j'ai ici est brun uniforme, il n'a pas de ligne beige comme le tien. Donc il se pourrait bien que le tien soit un maculatus d'apres moi! mâle ou femelle que tu as?


Un mâle (je l'ai écris plus haut Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si jamais tu apprenais que c'était un hybride tu ferais quoi, le tuerais à coup de hache en criant vade retro satanas !!!!! lol Laughing

Désolé c'était plus fort que moi lol En tout cas il est vraiment beau, je te félicite, ce sont de beau petit serpent vraiment le fun les African house. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui je fais venir le Père Merin pour le faire exorciser Razz

Non, c'est simplement que si jveux essayer de le breeder a un moment donné, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit pour ne pas justement faire un hybrid involontairement Wink

Si ca en ai un, bien je le breederai pas c'est tout, je vais le garder pareil, c'est vrai que c'est le fun comme serpent, il s'appel pas boule de noeuds pour rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est nice, cette espèce est vraiment l'une de meilleure; bon le p'tit gars est encore un peu nerveux, mais c'est juste un détail... par contre, il fait vraiment une belle bague et/ou bracelet avec ses anneaux....

Pour l'espèce, il faudra attendre une mue et par chance, si ce n'est pas un hybride, il nous sera aisé de l'identifier avec les critères diagnostiques; les fuliginosus, capensis et maculatus (voir même aussi lineatus), sont très similaires en coloration et lorsqu'une animalerie en reçoit, tous portent l'appellation ''d'African house snake'', sans distinction pour l'espèce exacte (malheureusement). Donc la possibilité d'hybride est très probable d'autant plus qu'il est très facile de les reproduire.... À suivre !

Leiopython a écrit:
Et si jamais tu apprenais que c'était un hybride tu ferais quoi, le tuerais à coup de hache en criant vade retro satanas !!!!! lol Laughing Mathieu


En fait si c'était un hybride, on avait pensé le faire cuire vapeur, mais on a pas trouvé de pain à hot-dog de 2 pied donc on est encore en train de méditer à la question:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:


En fait si c'était un hybride, on avait pensé le faire cuire vapeur, mais on a pas trouvé de pain à hot-dog de 2 pied donc on est encore en train de méditer à la question:lol:


va chez cosco ya de tout tout tout version big Razz

très jolie ton mâle en passant , je n'en voit pas très souvent avec cette coloration particulièrement belle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENIEL IS BACK!!! Célébrons !!!! ahahah!!! geek

J'ai réussi à changer ton mind !!! j'ai l'impression d'être un héros ahaha!!

Très beau petit house snake Mme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...