Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Sexe version macklot !!!

Messages recommandés

Hehe salut tout le monde, hier jai sortis ma femelle macklot d'un mini cooling et je l'ai mit dans le terra de son male et apres seulement 5-10min mon male a commencer a utiliser ses technique de cruze qquestion davoir une belle petite nuit avec madame et voila le resultat Very Happy









Sa fait depuis hier vers 10h00pm que mes deux python sont en pleinne action, et ils le sont encore presentement Twisted Evil. Alors jespere que tout va bien se passer pour le reste et jaimerais bien avoir des petits bébés pour l'an prochain. Sur ce bonne journer a tous.

Ismaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespere que tout va aller pour le mieu Ismael une belle ponte serait bien surtout que la femelle est vraiment énorme ....

Eille en passent tu tes pas présenté sur le forum lol ( alord sa te donnera pas le choix de le faire ) hahahahahaha

Bonne chance chumy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, oui jf ma aller me presenter geek. Bon ses pas mal sa je vous tien au courant de cette petite histoire d'amour la !!

Bonne journée.

Ismaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mec!!Sa c'est une bonne nouvelle cette espèce devien un peu trop rare a mon gout en captivité au Québec!!!
Je suis plus que heureux de voir que quelqu'un essaie d'en reproduire lache surtout pas thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est drole que tu post se soir car ma femelle a muer ce matin alors jai remis mon male et boum ! Mon male a sauter sur la femelle et maintenant le scenario ce reproduit, jai pas prit de photo car quand je siis rentrer dans ma piece je crois les avoirs derangé un peu.

J'aime bien tous les serpents de la famille des liasis, donc moi aussi je suis tres heureux et jespere en titi que sa va marcher. Jai une question pour ceux qui suive le hobby depuis plus longtemps que moi, est-ce que les macklotts on deja ete populaire au quebec ? et ont-ils ete reproduit souvent dans le passer ? Je sais que depuis 2-3 ans ont en voie des bébé cb au show de pointe-clair, mais sinon tous ce que trouve coter macklot est wc par ici.

Sinon pour les mien ils sont wc aussi, mon male beaucoup plus petit que ma femelle et fesait un peu pitier en arrivant cher nous mais maintenant pete le feu et ma femelle bin elle est enorme sur les photo.sa parait pas.vraiment mais bon elle pesait quand meme 16livre et approchait le 8pied la derniere fois quelle a vue un veto (simple check up) et sa ses avant que je l'engraisse pour la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais été très populaire malheureusement. Il me semble qu'il y a peut-être 10 ans de ça Mike Perry en avais reproduit.

Pendant plusieurs années ils ont pratiquement disparus du marché mais depuis un bon 18 mois on en vois de plus en plus souvent, il semble y avoir une popularité qui se développe tranquillement, qu'ils n'ont jamais eux avant.

Je te souhaite la meilleure des chances, j'aimerais bien voir des bébés. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les reponses. Je suis content de faire.des heureux avec mes projets ! Sur ce je vous fait un petit uptade de ce qui se passe avec eux. La semaine passer ma femelle a muer et jai alors remis mon male avec la femelle mais dans un terra plus gros et boum encore un lock Very Happy.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...