BlackLeucistic 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut tout le monde,Jaimerais just savoir, qui dentre vous pansait aller a Lexpo le 26 Novembre?Merci Beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'y serais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Cool J'ai hâte de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi aussi Si tu vas voir dans la section Annonce sur forum tu pourras voir que plusieurs personnes déjà ont confirmé leur présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je vais surement être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je vais venir faire mon petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites