bochamp 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut,Je sais que l'Halloween est passé mais j'en profite quend même pour partager une couple de photos de bébés provenant de mes projets Phantom Pinstripe et Phantom DalmatianLe premier un Phantom Pinstripe(réservé par Aribha)Le deuxième est Phantom DalmatianJ'adore les geckos aux traits Phantoms. Les Phantom Pinstripes sont vraiment sont vraiment parmis mes phases préférés.Pour ce qui est des Phantom Dalmatian, c'est un projet que je porte vraiment à coeur. Je les trouve superbes et très prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont TELLEMENT beaux (Mais on s'entend que j'ai un GROS faible pour le premier ) Bien hâte de l'avoir à la maison ce petit-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont TELLEMENT beaux (Mais on s'entend que j'ai un GROS faible pour le premier ) Bien hâte de l'avoir à la maison ce petit-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oup's désolé, double post -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 LIKE IT A LOT!!!! PHANTOM PIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vraiment beau projet ,beau bébés ,ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pourquoi l appellation Phantom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le premier ressemble beaucoup a un que je t'ai acheté !!! Evidemment il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 liosar a écrit:Pourquoi l appellation Phantom ?Si tu es bon en anglais, voici une description "The term has been coined by a well-known breeder for a crested gecko with elongate pinstripe scales, but no associated light coloration. A normal pinstripe gecko has elongate scales with light cream or yellow coloration. For the phantoms, the scales are dark in color, or closely resemble the coloration of the rest of the body." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et pour les phantom dalmatien c'est tu les point qui palisse et foncisse ou c'est completement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Effectivement belles bêtes et le pin est vraiement HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Citation :Et pour les phantom dalmatien c'est tu les point qui palisse et foncisse ou c'est completement autre choseOui, c'est effectivement ca. Mais pour que le gecko soit considéré Phantom Dalmatian, Le gecko Dalmatian doit avoir la majorité de ses points qui changent de couleur. En fait ce que je cherche à reproduire; c'est des geckos ayant que des points Phantom (qui changent de couleur). Le projet est encore jeune et je suis déjà surpris des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 alors ma petite cherry qui elle tout c'est point change pourrais etre appeler une dalmatien phantom(si tu veux je peux te montrer des photo d'elle avec c'est point quand il sont foncé et quand il sont casi disparu^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites