Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici deux photos du python vert!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aime bien la première photo, je l'aurais préféré sans la mue mais dès que j'ai enlevé la mue pour la deuxième photo elle sait replacer comme vous le voyez sur la 2e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 WOW! de toute beauté, j'ai vraiment hate de voir le miens adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wow elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wow, il a l'air méga bleu!!!! Est-ce que c'est l'éclairage où est-ce qu'il est vraiment comme ça? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wow de tout BEAUTÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vraiment superbe elle semle gonfler fait penser a une ovulation la tu nourrit dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle était effectivement bleuté plus qu'à l'habitude après ça mue (les photos étant plutôt sombre, c'est pas 100% la réalité), mais ça durée 1-2 jours et elle est redevenu plus vert (mais elle a quand même toujours eu pas mal de bleu depuis son acquisition).beaucereptile a écrit:vraiment superbe elle semle gonfler fait penser a une ovulation la tu nourrit dernierementJe me suis posé cette question, car ça dernière mue remonte à environ 5 semaines avant, et pourtant entre ses deux mues elle a refusée de manger... peut-être a-t-elle ovulé sans la précense d'un mâle... mais bon, je ne crois pas.///Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 GHOST.....ten as combien de beau spécimen a couper le soufle comme ca...lol......superbe bete....... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Matte 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les couleurs, super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 wow! vraiment une jolie bête!! est ce une sorong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci bien pour vos commentaires, et oui c'est une Sorong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 NIce chondro..... I love the blue.... male or female? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rob McRobbie a écrit:NIce chondro..... I love the blue.... male or female?It's a female (proven)thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vraiment hot,encore plus quand il y a beaucoup de bleu comme celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites