Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voila après Flash et Surprise Voila Comette !!!!!!!!!!!!!!!depuis hier soir le petit Comette avait percer sa coquille ,mais n'etait toujours pas sortie se matin a 8h30 ,j'ai donc aider un peu la nature ....et je m'apretais a essaille de le sortir et Poff et 2 eme insision hahahahha il semblais très faible mais le voila 3h après a me faire de l’attitude place au photos !!!!!!!!!!!!Apres 3h on me fait deja de l'attidude et le voila qui se calme en même temps je vous met des photo des 2 autre Surprise et Flash 26 jour après l’éclosion SurpriseFlashVoila vos commentaires sont la bienvenue ,comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wow comette vien de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tous de Aby et Monsieur Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on aime ca!!!ils sont malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 felicitations au bebe,; les deux autres sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merciiii a vous je doit avouer ,j'aime vraiment mes bébés,ils sont tous superbe ....j'ai deja pas hate de les voir partir dans leurs nouvelle famille ils ont tous un petit quel que chose de WOW !la tête a Comette me fait capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aime vraiment les photos où il crie, il est trop mignon!!! C'est son petit côté féroce qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ci je me fie a sa ......c'est un petit féroce pi c'est vraie !hahahahahahah c'est le premier qui me fait ca ,je trouve ca vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wowwwwww félicitation ma belle Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop adorable, je veux comette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je prend les réservations sur ma page ... mais il parte pas avant d'avoir bien manger cricket /purée/repashy et de voir ci je vais en garder donc encore 2 a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jai eu la meme reaction.. Quelle belle petite tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Haha, je sais !On verra en temps et lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La pic de Comette qui te faisde l'attitude est vraiment trop drôle... Et que dire de Flash une vraie oeuvre-d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai tellement hâte des les voir vers 4 mois + .... se sont des bébés magnifique voir ci le rouge va rester ect.... a suivre !!!!ci vous voulez suivre les bébés aller sur http://www.facebook.com/pages/Diamond-Gecko/242571842459204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils restent combien d'oeufs à éclore ? Et c'est normal qu'ils sont tous rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a fait juste commencer a pondre LOLLLLil en a 6 en incubation 2 autre va se rajoutee cette semaine et sa continue !!!!maman et papa sont rouge donc pomal de chance qui est des coloration proche du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites